750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises "chrono" de Boubou
31 octobre 2010

CUAJADA AU YAOURT ET A LA CANNELLE (non-chrono)


DSC05324


Cela fait plusieurs fois que je veux poster ce délicieux dessert et chaque fois , je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la recette . Soit le téléphone sonne , soit c'est une visite surprise ... Alors je me dépêche avant que je sais pas moi , une coupure d'électricité , l'ordi qui tombe panne ..

Mais avant je vous laisse le lien ou j'ai piqué la recette et je dis " il est trop bonnn!! .


http://www.sahten.com/index.php?2007/05/31/cuajada-de-yaourt




Vous avez besoin de :

1 yaourt nature

2 oeufs

2 pots de farine ( le pot vide comme mesure)

4 pots de lait

2 pots de sucre

50 g de beurre fondu

1cs de sucre et 1cc de cannelle en poudre



DSC05333



Préchauffer votre four à 180°

Dans un saladier , verser dans l'ordre le yaourt et le beurre fondu , fouetter. Ajouter les oeufs , le sucre , le lait et la farine pour obtenir une pâte bien lisse.

Beurrer un moule rond et verser la préparation.

Saupoudrer du mélange sucre et cannelle et enfourner pour 40mn environ .

Surveiller la cuisson .


DSC05344


Merci l'Espagne pour ce délicieux flan.

Publicité
Commentaires
B
c'est trés trés bon bouboub ! je connaisais au chocolat mais celui est trés bon aussi merci pour la recette!
Publicité
Albums Photos
Publicité