750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises "chrono" de Boubou
14 octobre 2010

LAPIN EN PAPILLOTE A LA MOUTARDE

DSC03958


Je vous présente ma première recette pour les dîners de chrono nutrition .

J'ai pris cette recette dans" Télé Star cuisine " que j'ai modifié un peu , je n'avais pas de piment d'Espelette , j'ai remplacé le piment par de la moutarde.


Ingrédients pour 2 personnes


Cuisses de lapin ( votre quantité)

1 Courgette

1 Carotte

1 Tomate

Moutarde

Laurier

Sel et poivre moulin

1cs huile olive


Préparation


Eplucher la carotte , laver la courgette et la tomate. Couper les légumes très finement .

Préchauffer le four à 220°

Découper 2 carré d'aluminium et huiler les. Déposer les légumes sur la feuille et réserver.

Badigeonner les cuisses de lapin de moutarde , saler et poivrer.

Y déposer les cuisses de lapin et le thym sur les légumes .

Fermer les papillotes  et faire cuire environ 45mn .


DSC03962

N'oublier pas 15 mn avant la fin de la cuisson d'ouvrir les papillotes pour faire dorer le lapin .


Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité