750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises "chrono" de Boubou
17 octobre 2010

SPAGHETTI BOLOGNAISE EXPRESS

   

 

                               DSC04140

30 mn chrono c'est le temps que j'ai mis pour réaliser cette recette que j'ai trouvé dans " ELLE A TABLE "


http://cuisine.elle.fr/elle/Elle-a-Table/Recettes-de-cuisine/Spagettis-a-la-bolognaise-express


Ingrédients pour deux personnes


Spaghettis ( 140 g crus )

360g de steack haché

1 boite de tomate concassée

2 oignons émincés

2 gousses d'ail hachées

1 cc de basilic  ( coriandre séchée pour moi )

1 oeuf

1cs de parmesan râpé

1cs de persil haché

1goutte de Tabasco

1cs huile olive

Sel et poivre


Préparation


Faites chauffer huile d'olive dans une sauteuse . Ajouter la moitié de l'ail haché et la moitié de l'oignon émincé.


Ajouter la boite de tomate concassée , la cuillère de coriandre ou basilic et une goutte de Tabasco. Saler et poivrer , laisser mijoter 10mn.


Préchauffer le four à 210°

Mélanger le steack haché avec le reste de l'ail haché et l'oignon émincé , l'oeuf battu , la cuillère de parmesan râpé et le persil haché. Saler et poivrer.

Confectionner des petites boulettes de viande et déposer dans un plat à gratin huilé .

Faites cuire 10mn.

Ajouter les dans la sauce et les mélanger tout doucement .


Faites cuire les spaghettis et servir avec les boulettes de viande et la sauce .


DSC04153



J'ai servi ce plat avec des  spaghettis au épinard .

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité